Informations d'Halong

Autres croisières

Sites touristiques

Jonque baie d'halong
La Croisière Bhaya de la baie d'Halong a été inspirée par le luxe majestueux des navires utilisés par l es Empereurs Vietnamiens.
Croisière baie d'halong vietnam
Arrivée à Halong, acceuil par la capitaine et embarquement sur la jonque Victoria
Voyage Laos
Transfert à l'aéroport de Wattay pour le départ pour Xiengkhouang- la province bien connue pour de lourds bombardements pendant la Guerre de l’Indochine
Splendeurs du Vietnam
Réservation de votre séjour en Vietnam Splendeurs du Vietnam
Voyage classique Vietnam
Agence locale sérieuse et très professionnelle
Voyage 3 jours 2 nuits baie d'Halong cat ba
關於下龍灣旅遊,halongbuzz.tw商家為您提供更多的優質商家信息服務,助您輕鬆決策
Kabinen von Indochina Sails Indochina Sails Kabine Funktion Kabine Dekoration, Ausstattung und Service ...
Emeraude Kreuzfahrt Halong-Bucht, Entspannung auf Emeraude Kreuzfahrt ...
circuit cambodge vietnam
Voyage en Indochine à prix fous!

Evenements et Nouvelles

Khanh Hoa : ouverture de la Fête de la tour Ponagar

La Fête de la tour Ponagar 2010 s'est ouverte mercredi 5 mai (22e jour du 3e mois lunaire) dans la ville balnéaire de Nha Trang, province de Khanh Hoa (Centre), avec la participation de plus de 5.000 personnes.
Cette fête de cinq jours accueille une centaine de groupes de pèlerins, soit le double de l'année précédente, selon le Centre de gestion des vestiges et sites célèbres de la province de Khanh Hoa.
La cérémonie d'ouverture a invité les touristes à découvrir des danses traditionnelles des Cham telles que celles des éventails, des pots céramiques, de Onchaen... permettant de mieux comprendre la culture séculaire de cette ethnie.
La fête de la tour Ponagar est un grand événement dans la région centrale du Sud et dans les Hauts Plateaux du Centre. Il s'agit d'un culte rendu à la déesse Thiên Y A Na qui, selon la légende, a créé la vie, trouvé le riz et enseigné aux Cham à le cultiver.

 Auparavant, une Fête aux flambeaux avait eu lieu le 3 mai (20e jour du 3e mois lunaire) au pied de la Tour Ponagar pour rendre hommage aux particuliers et soldats tombés pour l'édification ainsi que la défense de la région.

Source:28-07-2010 03:26:23

Heure:T_SOURCE_SITE